Ce lundi 16 juillet Laura Beyne, Miss Belgique 2012, partira pour Ordos, Mongolie en Chine pour représenter notre pays à l’élection de Miss Monde 2012. Laura sera sur place pendant 5 semaines pour préparer l’élection mais elle pourra également visiter le pays.
Ordos est une grande ville dans la province de Mongolie dans le Nord de la Chine. Elle est encerclée par la Rivière Jaune et près de la grande Muraille de Chine. La température est agréable, il y a 25° pour le moment.
Depuis des mois, Laura se prépare. Tout d’abord, elle a fait de magnifiques photos à la côte belge avec Marnix de Paepe.
Puis, elle a reçue des cours d’anglais et d’espagnol chez Elan-Languages, elle a appris à coiffer ses beaux cheveux grâce à Paul Mitchell et a reçu également des cours de maquillage. Durant les préparations en Chine elle devra être apprêtée comme une diva tous les jours.
Sur le programme, il y a deux excursions: une à Shanghai, où le World Designer Award sera élu. L'autre sera à Changshu, la capitale de la province Hunan dans le Sud, ou la température atteindra les 35°.
Durant son séjour, Laura aura la chance de participer à plusieurs demi-finales:
Depuis le mois de mai, Laura a commencé à soutenir le projet Simon&Odil. Cet organisation soutient les enfants atteints de maladies chroniques et essaye d’améliorer leur temps passé à l’hôpital en décorant leurs chambres mais aussi en organisant des activités pour ces enfants. Laura a participé à un cours de cuisine sous la directive de Frank Fol à L’UZA à Edegem. A côté de cela, elle et les nouvelles candidates de toutes les provinces font des récoltes d’argent. L’action est en cours depuis seulement un mois et demi mais Laura et les candidates ont déjà récolté un beau montant. Ce vendredi Laura offrira déjà un gros chèque à l’organisation de Simon&Odil.
Finalement, Laura participera à la 62ième finale de Miss Monde le 18 août dans une magnifique robe de soirée par Débora Velasquez. Hier, Laura a rencontré Miss Pays-Bas World pour un shooting organisé par notre sponsor Paul Mitchell dans les magnifiques créations de Debora Velasquez. Grâce au set de voyage reçu par la marque belge Kipling, Laura est sûre que ses robes arriveront en bon état à destination. Nous souhaitons Laura un agréable séjour en Chine, une belle et unique expérience de vie à la plus grande éléction, bonne chance !!