En 2005, je reprenais le flambeau des mains de Madame Cécile Muller.
Avec tout le respect pour ce qu’elle avait réalisé, je souhaitais poursuivre l’œuvre de sa vie.
Mon nom, Darline Devos, est celui d’une femme qui a déjà atteint de nombreux objectifs.
À 18 ans, après mes études secondaires Scientifique A, qui réserve une place de choix aux mathématiques, je suis allée étudier à l’Université de Gand (RUG) où j’ai obtenu mon diplôme de pharmacienne à 23 ans.
Pendant les trois années où j’ai effectivement exercé le métier de pharmacienne, j’ai suivi une spécialisation à la VUB (Vrije Universiteit Brussel) en dermatologie et en cosmétique parce que mon rêve a toujours été de « contribuer à la beauté de l’être humain ». Par la suite, j’ai saisi l’occasion de reprendre, avec mon époux, la firme Euronyl à Deinze, où j’ai pu déployer tous mes talents d’organisatrice. Pendant les 15 ans où j’y ai officié comme manager, j’ai appris énormément de choses sur le leadership, la comptabilité, les opérations financières et les ressources humaines. En réalité, diriger une entreprise me passionne. À côté de cette activité professionnelle, j’ai été présidente durant 9 ans du comité de l’élection de Miss Waregem Koerse. J’ai développé cette élection avec Guy D'hooghe.
Mes loisirs me conduisent également à cultiver la beauté intérieure. Je pratique le yoga et j’apprends le shiatsu. Cela m’apporte la sérénité et la force dont j’ai besoin pour atteindre mes objectifs. Mon but dans la vie : « contribuer à la beauté de l’être humain, à la fois intérieure et extérieure ». Grâce à Miss Belgique, je peux m’y consacrer pleinement.
Mon nom, Darline Devos, est synonyme de Détermination et de Dynamisme.
En respectant le passé,
En respectant l’œuvre de Madame Cécile Muller,
Je veux dynamiser l’élection de Miss Belgique et la faire étinceler, dans toute sa gloire, au firmament des événements en Belgique !
Darline Devos
Présidente
Comité National Miss België